Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(^_^) Quincy Création (^_^)
1 avril 2010

Portraits Stylisés - Article 3

Portrait5Le « croquis » de ce portrait a été réalisé en début d’année, mais ce fût un échec. Cependant, j’ai décidé de le conserver au cas où viendrait le moment de le refaire, et c’est en un premier avril que j’ai pris la décision de le redessiner entièrement et voilà le résultat. Puis j’ai voulu mettre deux dessins par article, donc je me suis lancé sur un autre portrait qui se trouve ci-dessous. Portrait6

Je surfais sur le net, et je suis tombé sur un profil comme d’habitude, et plusieurs photos. La personne représentée ici m’a particulièrement inspiré bien que j’avais loupé à la première tentative le soir même où j’avais récupéré la photo. Je remercie vraiment la personne qui m’a autorisé à me servir d’une de ses photos et j’espère avoir un jour la possibilité d’en dessiner d’autres. Bon… j’commence à saturer au niveau des explications… En tout cas, je remercie toutes les personnes qui m’apportent leur aide à leur manière pour me permettre d’évoluer dans le dessin. Merci encore à tous, et merci d’avance à ceux qui viendront d’eux-mêmes pour mes prochains portraits. Je compte sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité